[tcb-script]var slideIndex = 1;showSlides(slideIndex);function plusSlides(n) { showSlides(slideIndex += n);}function currentSlide(n) { showSlides(slideIndex = n);}function showSlides(n) { var i; var slides = document.getElementsByClassName(„mySlides“); var dots = document.getElementsByClassName(„dot“); if (n > slides.length) {slideIndex = 1} if (n < 1) {slideIndex = slides.length} for (i = 0; i < slides.length; i++) { slides[i].style.display = „none“; } for (i = 0; i < dots.length; i++) { dots[i].className = dots[i].className.replace(“ active“, „“); } slides[slideIndex-1].style.display = „block“; dots[slideIndex-1].className += “ active“;}[/tcb-script]

Tu nous connais peut-être de …

Logo des Swiss Airline Inflight Magazines

Plus que fair.

Nous achetons directement aux petits producteurs et ton café finance des projets sociaux pour les enfants des producteurs.

besser als bio

Mieux que bio.

Ton café pousse au milieu des forêts de montagne éthiopiennes, lieux d’origine de l’arabica. Il pousse en harmonie avec la nature et protège la biodiversité.

200 Prozent transparent

200% transparent

Ne crois que ce que tu vois! Viens avec nous en Ethiopie en novembre et vois de tes yeux que ton café est une bonne chose pour les communautés et pour la nature.

Nos capsules compatibles Nespresso®️ et doublement écologiques

direct coffee switzerland biodegradable

Le café en capsules c’est pratique, même très pratique : rapide à l’emploi le matin, le café a une belle crème et la cuisine reste propre. Si les capsules sont si populaires, il y a une raison. Et ce, malgré leur mauvaise image de pollueurs environnementaux. Nos capsules biodégradables, elles, allient confort et écologie. Car elles sont doublement écologiques.

BOHNEN-DIRECT-COFFEE-BASEL-SWITZLERNAD-BIODEGRADABLE

Une relation direct sans intermédiaires

Marie und Michael mit dem Kaffeebauern Meftao

Les certificats de commerce équitable fairtrade sont une première étape très positive en direction d’une économie mondiale plus juste. Mais juste acheter un café certifié d’un importateur suisse et croire que les caféiculteurs recevront leur juste part grâce au système du fairtrade, ça n’est pas pour nous ! Il nous faut connaître personnellement les hommes et les femmes qui cultivent notre café. Nous assurer que le plus d’argent possible reste entre les mains de ceux qui créent de la valeur à proprement dit, ceux qui le méritent le plus.

Trouve ton nouveau café préféré

Notre histoire en 3 minutes